Bienvenue sur mon blog!

1665503798.jpgBon comme tout blog qui se respecte un petit message de bienvenue lol.

Tout simplement pour vous dire que je décris ma vie dans se blog, mes moments les plus sombres, mes tristesses.Mais aussi mes joies, mes bonheurs.

Bref voilà ma petite histoire.

N’oubliez pas non plus les pages avec les choses que j’aime le plus, Alain Souchon et surement à l’avenir des pages motos :D .

La création de la catégorie Roman, vous permettras de suivre une petite histoire de mon invention ;) .

La catégorie Société, se sont des textes chinés par ci et par là, si quelque chose est de moi dans cette catégorie, je le signalerais ;) .

Vous pourrez visionner des présentations de jeux vidéos, et de motos sur le blog, tout étant rangé dans le menu ;) .

 Je tiens à remercier Unblog.fr, pour héberger gratuitement des milliers de blogs, merci…

Voilà encore merci et bienvenue a tous =).

 

 

La catégorie « Roman »

Cela y est je me lance, je vais enfin publier mes écrits sur le net.

J’ai écrit quelques lignes et je mettrais au fur et à mesure que j’écris l’histoire qui est loin d’etre terminée.

Je m’appuierais sur quelques commentaires pour améliorer ETC.

J’écris cette article, pour vous expliquez le déroulement de la lecture.

Un blog est à l’envers, c’est à dire que l’article qui est écrit le premier seras à la fin, et le dernier au début.

Par conséquent, lorsque que vous cliquerez sur cette catégorie, le début de l’histoire seras au dernier article etc, se qui sera plus facile, pour lire les mises à jour ;) , qui apparaittront au fur et a mesure au début de la catégorie .

 Chaque article représente une page de lecture ;) .

Bon voilà j’espère que vous me suivez là.

Je me permet de dire que se sont mes écrits et en aucun cas,  ils ne doivent être copier.

Vous devez respectez l’auteur.

Wikipédia, le droit d’auteur.

 

Bonne lecture à tous…

 

 lecture4.jpg

 

Le mensonge.

Existe t’il une femme dans ce monde qui ne manipulent pas et qui ne ment pas ?

« Ne parles pas comme ça »

J’t'expliques, j’suis qu’une grosse balance
Énumérant les pensées d’une jeunesse
Déphasée et complètement marginalisée
J’balances la voix des muets
S’quils pensent comme beaucoups
N’osant enfreindre les tabous
De cette saloperie de pensée unique
Ne parles pas comme ça
De ceux qui t’aggressent
Tu sais les mêmes
Qui ont violé ta soeur
Dans une poubelle infecte
Brûler le pauvre facteur
On te rangerais comme raciste
Fouttu dans un putain de tiroir
Pas de détails, de victime,
Tu passes à fils de pute
Pour avoir dénoncé
Ce que ta montré la vie
Mais quel mal as tu fais ?
Celui de ne plus supporter
Cet engouement pour la delinquance
Ils prônent leur foutues drogues!
Ils continuent à vivre libre,
Enchaînant délits sur délits,
J’accuses tout ces sodomites du gouvernement
De fermer les yeux…

Sur l’emprise de nos cerveaux
Ils nous font croire
Que nous avons nos propres idées
Nous ne sommes que des machines
Créées pour penser au fond
Tous les mêmes choses
Ne sors pas du lot
Sinon cabane direction
Dans ce pays sois disant
Tu es libre de tes opinions
Mange ta purée…
Et fermes ta gueule…

On a pas choisis les memes chemins

Dans m’piaule yavais les casseroles
Pour retenir eul’flotte
Quand il pleuvio
Toi t’habitais dans les immeubles
D’a coté tout confort
T’etait nourri et loger
Par l’etat, tplain d’etre pauvre
T’sombres dans la delinquance
T’nas plus de limite
Mais je crois
Au fond dmoi
Qu’tes predisposé genetiquement
A etre un gros bouffon
T’changeras pas
Tresteras toujours aussi con
On a pas choisi les memes chemins
J’ai decidé d’etre clean
Alors que je sors d’un merdier
Pire que se que t’as pu voir
Ta choisi la facilitée
T’preferes te considerer
Victime d’une société
Incappable d’aller bosser
T’as des ampoules dans les doigts
Ta feneantise est ton credo
Mais quand t’es en manque
Que ta plus un rond
Tva t’en prendre au vieille mémé
Comme Bunker disais
Y’a til pas de proie plus facile ?
Tu tprend pour un warrior
Mais jte le repeterais jamais assez,
Laisse tomber tes putes de potes
Et assumes seul et on verras
Enfin si t’es un homme

Né ultra pauvre
Me suis pris en main
Des le plus jeune age
Decidé a devenir
Un modele d’integrité
Un homme sans reproche
Toi le bouffon
T’emmerdes tout le monde
Sa ne tiendrais qu’a moi
Tu te pendrais au bout d’une corde
Les punitions ne sont pas a la hauteur de tes actes
Mais crois moi un jour sa changeras,
La justice reprendra enfin
Ces droits , son pouvoir, et toi
Tu te chieras dessus,
Peur de perdre ta tete
Alors joue pas au warrior
Tu n’est qu’un bouffon.

Beaucoup de mes amis
Sont mort pour leur ideaux
Seuls contre tous
Ils n’ont jamais baissé la tete
Sans peur et sans reproche
Ils ont été victime D’abrutis
Dans ton genre
Incappable d’assumer comme des hommes
Sa viens en troupeau
Jouer au cowboy
Mais seul sa vaut rien…

Objectif : Champion du monde poid lourd muscu dans 10 ans

Salut a tous.

Lorsque j’etais plus jeune, j’etais tres musclé, j’avais de bonnes performances etc.

J’ai eu des periodes ou tout semblais s’ecrouler autour de moi… Je me suis laisser aller, j’ai perdu pas mal de masse musculaire, et surtout j’ai pris une masse graisseuse importante…

Il y a un peu moins d’un an aujourdhui je me suis repris en main j’ai recommencer le karaté que j’aimais tant plus jeune, j’ai enormement souffert mais je suis redevenu presque aussi bon qu’avant en peu de temps :) .

J’ai aussi recommencer la muscu il y a quelques mois, avec une hygiene de vie bien plus adaptée que quand j’etais plus jeune ( j’avais pas les memes connaissances adolescent qu’a l’heure actuelle).

J’en suis rendu a 85 kg pour 1 m 76 a l’heure actuelle. Je ne suis presque plus graisseux :) . J’ai beaucoup de masse musculaire qui es revenue.

L’objectif es de participer au championnat du monde de muscu dans 10 ans… J’aurais alors 35 ans, ce qui es dans la moyenne d’age pour sa .

Vous pouvez penser que je me leurres ou je ne sais quoi … Je sais que je peux y arriver, beaucoup de monde crois en moi dans mon entourage, mes progres sont fulgurants…

A et de suite avant que sa jase, non on ne prend pas des saloperies , si on sais se qu’on fait, prendre du muscle n’est pas si « dur » que sa…

Il faut un entrainement progressif, bien adapté, des periodes de repos, une alimentation adaptée etc etc…

Je ne vais pas rentrer dans les details mais ma semaine se compose ainsi :

Lundi musculation
Mardi repos
Mercredi karaté
jeudi musculation
Vendredi karaté
Samedi musculation, piscine (sans trop forcer a la nage)
Dimanche repos

C’est dejà pas mal et faut s’accrocher pour suivre le rythme…

L’ideal serais d’avoir une semaine de 8 jours mdr pour mon cas ^^. Comme il ne faut jamais faire 2 jours de suite de la muscu (ou un autre sport d’ailleurs) , sous peine de voir sa progression stagner voir regresser… Je ne peux me permettre un autre plan de semaine…

Il ne faut jamais non plus faire 2 sport le meme jour sa bouffe trop les reserves… Vous comprendrez pourquoi je me menage a la piscine le samedi, c’est plutot de la detente etc… Bien que parfois je fais pas mal de longueurs quand meme.

Les sceances de karaté en club, sont bien entendues pas possible des les bougées.

La musculation, j’emploie une alternance de fonte et de methode lafay… Pour l’instant je suis en full Lafay car les resultats sont enormes… Ma force augmente de façon prodigieuse… Et comme je ne craches pas sur un peu d’esthetisme, sa se forme tres bien aussi, donc tant que sa marche on reste ainsi ^^.

Si on modifie ne serais se qu’un seul parametres , tout peux etre affecté, c’est pas le sport en lui meme, mais vous… Le corps a besoin d’un juste milieu, entre entrainement/recuperation/alimentation…

Mes mensurations le 3 mars 2011 :

poitrine : 105 cm// objectif (sur 1 an , 1an et demi) : 115 cm
taille : 96 cm// objectif : 85 cm
mollet : 38 cm //objectif : 42 cm
bras : 35 cm// objectif : 40 cm
cuisse : 58 cm// objectif : 62 cm
epaule : 121 cm// objectif : 130 cm

Les mensus ont du evoluer depuis, j’ai toujours pas remesuré, c’est fait expres, j’atteint d’atteindre un certains palliers dans mon entrainement « progressif »

Voilà j’espere que sa interessera quelqu’un ^^

Desespoir Obsessionnel

La vie ne m’a jamais aimé

La deception m’a contaminé

Ton visage me hante

Ton odeur toujours presente

Celà devient du desespoir obsesssionnel….

Perdu dans la raison et les sentiments

Celà devient du desespoir obsessionnel…


12345...29

Droits D’auteur

Respecter les droits d'auteur. "Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...]. Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayant-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent." Merci de respecter ces lois Matristesse.unblog.fr luttera contre le plagiat et poursuivra éventuellement tout copieur qui persistera à s'approprier les œuvres du blog, son contenue ou le concept. Pour ceux qui tenteraient quoi que ce soit sachez que votre adresse ip n'est pas votre amie...

« Image d’humeur »

« Image d’humeur »

================================ Je suis un rejet, un rejet de cette société! Haïs pour ma dégaine, Haïs pour mes idées! ================================ Ce monde ne laisse pas le choix, Esclave ou Hors-la-loi... ================================

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter