Gran Turismo 3

995629929granturismo3aspec.jpg 

GT3 est arrivé en juillet 2001, après un deuxième opus dont les avis divergent encore…
Ce premier opus sur Playstation 2 apporte un vent de révolution dans la saga avec une véritable claque visuelle !
Fini les gros pixels de GT1 et GT2, GT3 encore ici dans la lignée des plus beaux jeux de la console avec des images in-game époustouflantes et des replays criant de réalisme.
Mais hélas fini le parc de plus de 600 véhicules, au grand damne de la disparition des modèles d’occasion. Quand on connait le nombre d’heures pour redesigner pixel par pixel une voiture on comprend mieux pourquoi près de 400 d’entre elles ont disparues de la « circulation ».
Surtout que derrière le jeu nous propose de véritables modèles de rêve, avec une modélisation se rapprochant de la perfection.
Et même si GT3 pêche au niveau quantité de voitures ça devient le contraire et même la folie au niveau circuits avec plus d’une trentaine proposés ! Mais aussi un nombre ahurissant de permis (60 !), un mode lan local (qui aura inauguré les lives GT) et un jeu qui se veut désormais accessible à tous par un côté largement grand public, presque trop facile même parfois…
Une véritable révolution qui fait que cet épisode restera très certainement encore longtemps considéré comme le meilleur épisode de la série.
Frizzou, le 10/05/2005

Perso, j’y ai jouer un peu, j’ai pas trop accrocher à celui là. Je ne m’éttalerais pas dessu j’ai pas aimé du tout. Mais je le présente quand même, car GT4 seras présenté, et lui j’ai adoré par contre ;) .

Image de prévisualisation YouTube

Allez juste pour la beauté de la vidéo ;) , Un début ahurissant à la Fast and Furious, quand le moteur prend vie ;)

0 commentaires à “Gran Turismo 3”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Droits D’auteur

Respecter les droits d'auteur. "Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...]. Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayant-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent." Merci de respecter ces lois Matristesse.unblog.fr luttera contre le plagiat et poursuivra éventuellement tout copieur qui persistera à s'approprier les œuvres du blog, son contenue ou le concept. Pour ceux qui tenteraient quoi que ce soit sachez que votre adresse ip n'est pas votre amie...

« Image d’humeur »

« Image d’humeur »

================================ Je suis un rejet, un rejet de cette société! Haïs pour ma dégaine, Haïs pour mes idées! ================================ Ce monde ne laisse pas le choix, Esclave ou Hors-la-loi... ================================

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Bienvenue dans mon monde |
Jenesaisrienmaisjediraistout |
Mes aventures (extra)ordina... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon Régime DUKAN
| evil
| légendes et curiositer